Royaumes


Dans le jeu Goodgame Empire , il y a cinq royaumes déblocables et d’autres pour des événements qui ne durent que pendant une certaine période.

Royaumes goodgame empire

 

Le Grand Empire

Les premiers joueurs commencent leur conquête dans le royaume qui est appelé « le Grand Empire ». Son symbole est un lion. Le Grand Empire (ou GE) est le plus important des domaines, car la majorité des événements du jeu se déroulent là-bas. GE est également l’endroit où se trouvent les capitaux, les métropoles commerciales et les châteaux principaux. Contrairement aux autres royaumes du monde connu de GGE où vous avez des villages de ressources, les joueurs mettent en place des avant-postes coloniaux pour les aider à produire des ressources; Cependant, soyez averti, car d’autres joueurs peuvent prendre ces avant-postes si ils ne sont pas défendus.

Glacier Eternel

Le deuxième royaume, le royaume thématique d’hiver, s’appelle Glacier Eternel et est déblocable pour les joueurs au niveau 18. Le symbole du royaume du Glacier Eternel est le loup. Lorsque les joueurs entrent dans ce royaume, ils doivent commencer un nouveau château en achetant un château pré-construit pour des ressources ou des rubis. le Glacier Eternel met également en jeu une nouvelle fonction appelée villages de ressources (mais les joueurs se réfèrent généralement à eux comme « VR »). En capturant ces VR, un joueur peut augmenter sa production de ressources. Les tours dans ce royaume s’appellent les Tours Barbare qui contiennent les Archers nordique renégat et Guerrier nordique renégat. Ils sont équivalents à un Fieffé Coquin de niveau 20. Glacier Eternel possède aussi des Forteresses Barbares qui contient encore plus d’hommes que les tours et sont plus difficiles à battre. Vous pouvez également obtenir du charbon dans Glacier Eternel, une ressource spéciale qui est exclusive à ce royaume. Le charbon de bois peut être produit à partir de brûleurs à charbon, pillés d’autres châteaux de joueurs et forteresses barbares. Pour produire du charbon, vous devez d’abord mettre à niveau votre village au niveau 1. Dans le Glacier, la production de ressources diminue à 100% pour 2 plantes (bûcherons, etc.).

Les Iles Orageuses

Le troisième royaume, les îles orageuses, est un royaume basé sur l’océan qui est déverrouillable au niveau 35. Il est symbolisé comme un masque tribal indigène. C’est aussi le plus petit royaume de la carte du monde. Vous devez faire don d’un certain nombre de ressources et de pièces pour entrer dans ce royaume. Ce royaume est différent des autres. Dans ce royaume, il n’y a pas de villages de ressources; Cependant, il existe des îlots de ressources, mais ils sont exactement les mêmes que les villages de ressources. Vous pouvez également acquérir une nouvelle ressource appelée Aigues-marine, une ressource précieuse pour laquelle les joueurs de tous les coins mourront.
Contrairement à la plupart des royaumes, il ne contient pas de village indigène ou de résidence permanente ou de château. Au lieu de cela, il y a le navire de Luna, où vous pouvez échanger Aigues-marine pour des récompenses précieuses. Chaque mois, le royaume est réinitialisé (par une tempête-lunaire), et le leader de la meilleure alliance recevra le titre de « Seigneur de l’île orageuse ». Ce poste accorde le pouvoir d’attribuer huit titres de plus à des amis et des ennemis, dont chacun a ses effets positifs ou négatifs. En outre, de nouvelles unités comme l’Ecrase-pierre-renégat et le guerrier-dent-de-requin-renégat assurent que les batailles entre les alliances reçoivent un nouveau bord (mais seulement pour une bataille). Il comporte également un nouveau système de récompense, une ressource supplémentaire, plus d’options de voyage et le titre de seigneur. Dans les îles orageuses, vous pouvez construire des navires cargo qui donnent des points pour l’alliance.

Les Sables brûlants

Le quatrième royaume est le royaume tempéré du désert appelé Sables brûlants, symbolisé par le scorpion. Sables brûlants est déblocable pour les joueurs quand ils atteignent le niveau 35. Tout comme le Glacier Eternel, les joueurs doivent recommencer leurs châteaux en faisant un château pré-construit pour des ressources ou Rubis. Cependant, ce royaume est plus difficile, car le taux de production des ressources est considérablement réduit (seulement 1 pour la pierre et le bois fonctionnent à 100%, bien que les aliments restent les mêmes, à 2). Une fois de plus, il y a des RV dans ce royaume pour vous aider à augmenter le taux de production, mais les RV dans ce domaine sont moins efficaces que ceux du Glacier Eternel, (cependant, les tours du royaume Sables brûlants s’appellent « Tour du Désert » et sont beaucoup plus difficiles que celles du Glacier). Les guerriers de ces tours s’appellent Sabreur du désert renégat et Archer du désert renégat.

Les Pics du Feu

Le cinquième et dernier royaume s’appelle Les Pics du Feu. Il est symbolisé par le dragon. Ce royaume est déverrouillable lorsqu’un joueur atteint le niveau 45. Le taux de production est similaire aux Sables brûlants, et les tours du Culte sont plus fortes rendant le domaine encore plus difficile que Sables Brûlants. Vous pouvez également obtenir du verre dans Les Pics du Feu. Le paysage est une plaine rocheuse avec des ruisseaux de lave coulant à travers elle. Dans Les Pics du Feu vous pourrez retrouver l’Archer du culte renégat et le Guerrier du culte renégat.

Jeu empire Royaumes

a38af93231841d4555793b7e941ed147ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ