Progresser rapidement dans Goodgame Empire

Bien débuter dans GoodGame empire

Ce jeu d’empire moyenâgeux fonctionne comme la plupart des jeux en ligne. Le but principal est d’atteindre le niveau 70, ce qui n’est pas chose facile…

Dans cet article, nous allons vous montrer comment gagner facilement des niveaux dès le début du jeu.

Ainsi, plus vous passerez de niveaux, plus votre château sera renforcé, autant dans la structure offensive que défensive, et cela vous permettra peut-être de devenir l’un des rois les plus puissants du royaume de GoodGame Empire.

Les nouveaux joueurs bénéficient d’une protection de 7 jours durant lesquels il ne pourront pas êtres attaqués par des ennemis.
Heureusement d’ailleurs, vous débutez, vous n’avez aucune défense et pas encore d’armée pour vous protéger. Cela dit, vous n’avez donc pas énormément de ressources.

7 jours de protections

Cette petite période vous permet donc de découvrir le fonctionnement du jeu, de vous familiariser avec celui-ci. Il s’agit ici de profiter de cette protection temporaire pour passer le plus de niveaux possibles et donc d’avoir un bon avantage lors de la fin de cette immunité.

Astuce jeu empire

Vous pouvez retrouver le mode protection en allant au marché du roi. Utile si vous êtes absents ou si vous souhaitez vous avancer dans la construction de votre château sans être attaqué par des ennemis. Pour le prix, il varie selon le nombre de jours souhaités :

  • 7 jours = 5 000 rubis
  • 14 jours = 7 500
  • 21 jours 10 000 rubis
  • 2 mois = 20 000 rubis

Avant de faire ce choix, venez visiter notre rubrique rubis pour en savoir plus.

Si vous ne voulez pas perdre cette protection avant la date officielle (durée de sept jours) vous ne devez surtout pas attaquer les autres joueurs sinon vous perdrez cet avantage.

Chaque fois que vous passez un niveau, vous recevez une prime. Cette prime peut prendre la forme de rubis, de pièces ou de matériaux. Ainsi, plus vous progressez dans les niveaux plus vos bonus seront importants. Il s’agit d’une récompense, pour chaque niveau passé, vous recevrez de nouveaux bonus et ainsi de suite. Vous serez alors tenté de passer de plus en plus de niveaux pour pouvoir débloquer de nouveaux items.

Améliorer son niveau, c’est améliorer ses bâtiments

En effet, pour pouvoir améliorer vos bâtiments, pas forcément besoin d’avoir des ressources rares !
À chaque fois que vous progressez dans les niveaux du jeu, vous pouvez débloquer de nouveaux bâtiments ou même pouvoir améliorer les niveaux de vos bâtiments déjà existants.
Ainsi, plus vous passez de niveaux, plus votre personnage et vos bâtiments deviendront fort !

Astuce jeu empire

En cliquant sur « infos sur le bâtiment » sur l’un de vos bâtiments, vous pouvez alors avoir un aperçu des différents niveaux qu’il reste à atteindre.

Pointer le curseur de votre souris sur vos points d’expériences en haut à gauche de la fenêtre de jeu permet de savoir combien de points il vous manque avant de passer un niveau.

Enfin, pour améliorer votre niveau, il faudra jouer quotidiennement et accomplir un maximum de quêtes pour gagner de l’XP (points d’expériences).

Il vous faudra aussi battre plusieurs fois les mêmes ennemis pour profiter de points d’expériences à chaque victoire.
Accomplissez les quêtes disponibles dans le livre des quêtes et vous évoluerez assez rapidement.

Il vous faudra aussi être patient, prenez votre courage à deux mains et partez à l’aventure, faites des quêtes et vous progresserez rapidement.

 

Jouer maintenant

pulvinar eleifend dolor vulputate, Aenean quis luctus sem, felis id ipsum