Comment faire l’événement de la côte tranchante dans Goodgame Empire ?

Il s’agit d’un événement qui a son importance puisque vous avez la possibilité de gagner nombreux équipements. Par ailleurs, ces équipements vous seront très utiles en cas d’attaque. Il s’agit de l’un des événements les plus importants dans GG Empire avec l’événement du roi torturé et celui de l’abîme. L’événement de la côte tranchante dure environ 28 jours et il est très facile à effectuer avec une bonne préparation, pour cela suivait ces quelques conseils.

La préparation

Et oui, la clé de la réussite, c’est avant tout d’être bien préparé pour ne pas se retrouver sans aucune ressource le jour où cet événement arrive. Pour cela veillez bien à avoir des ressources en réserve (bois, pierres, etc). Il est tout aussi important de préparer son armée. N’hésitez pas alors à recruter des soldats de diverses classes (arbalétrier, porteur de masse, etc).

Commencez l’événement

Pour pouvoir réaliser cet événement, il va vous falloir hommes de main (soldats). Ensuite, il vous faudra monter votre camp, c’est à ce moment que vos ressources vous seront utiles. Attention, il va falloir nourrir tout ce petit monde, pensez alors à avoir des vivres et construisez des entrepôts pour les conserver.

Veillez au moral de vos troupes

En effet, dans gg empire, le moral est très important et peut être un élément décisif lors des combats. C’est notamment à cela que servent les objets décoratifs, alors décorez ! Plus le moral de vos troupes sera élevé plus vous aurez de chance de remporter le combat.

Astuce : pour les plus riches d’entre vous, achetez des terrains d’entrainement, peut s’avérer très utile.

Vous êtes maintenant prêt pour attaquer les tours

Si vous avez suivi nos conseils ci-dessus, prendre les tours ne sera pas difficile.
Astuce : utilisez les vagues « casses engin », ce qui aura pour effet de détruire tous les engins de défenses de vos ennemis.

Pa exemple, pour un bon bali de défense, respectez les réglages suivant : 100% de défenseurs pour les mêlées et soldats à distance, 70% aux murs et 70% aux portes.

Lors de la vague deux, attaquez l’endroit il y a le plus de soldats, ça sera surement le flan ou le centre.
Enfin, pour les dernières vagues, envoyez tous vos soldats restant.

Attention aux pirates :

Battre les pirates peut s’avérer compliqué si l’on n’est bien préparé. Pour cela misez tout sur les arbalétriers ainsi que sur beaucoup de mantelets. Veillez également à avoir un moral équivalent ou supérieur 150% sinon vous n’aurez aucune chance !

Conseils : à la fin de l’événement, prenez en priorité l’épée d’espadon ainsi que le compas d’or, ils vous seront très utiles pour la suite !

Epée espadon gg empire

Compas en or gg Empire

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour faire cet événement de la cote tranchante avec succès !

Good Game à vous.

Il n'y a pas de commentaires

Donec porta. consequat. elementum dapibus mattis libero quis, luctus eleifend amet,